À Propos

Florence Jacob est normalienne et professeur agrégé de gestion. Elle enseigne à l'université du Havre et à l'École de Management de Normandie (EMN). Elle s'est spécialisée en marketing relationnel, et en marketing mobile.

Sur le sujet elle a publié plusieurs ouvrages dont deux principaux : Marketing mobile : statégies de m-marketing pour séduire et fidéliser vos clients en 2009 aux éditions Dunod et Marketing mobile et communication publique - Nouvel enjeu et solutions techniques en 2011.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ajoutez au panier(mobile)

Le e-commerce va-t-il se mettre à la page de la vente mobile ?

Le salon du e-commerce s'ouvre ce mardi à Paris. Les participants tenteront de s'interroger notamment sur la mutation du e-commerce vers le commerce sur les mobiles appelé par mimétisme le m-commerce. Si plusieurs gros annonceurs ont franchi le pas, les limites restent cependant nombreuses.
18/09/2012 - 10h00
0 2
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours