À Propos

Clément Brygier a co-fondé Digital Insighters en 2013 avec Audrey Fleury. L’agence conseil est spécialisée en data analytics et gestion de réputation.

Dans ses fonctions il accompagne des entreprises et des marques dans la mise en œuvre de dispositifs analytics efficaces afin de mieux comprendre les consommateurs et parties prenantes de l’entreprise. Fort de cette analyse de données, il conseille les entreprises dans l’optimisation de leurs stratégies et opérations marketing/communication.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Gagnant gagnant

Google, Facebook, Twitter et cie… Service gratuit contre utilisation de nos données : comment trouver l’équilibre raisonnable

L'enjeu pour les géants du web est clair : capter le maximum des dépenses publicitaires à travers le monde qui représentent pour la seule année 2014, 444 milliards d’euros, tous médias confondus. Pour ce faire, ils s'ajustent dans la collecte et monétisation de nos données personnelles à destination d'une publicité ciblée.
12/12/2014 - 14h05
0 2
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours