À Propos

Bruno Seguin est thérapeute conjugal et familial, il exerce dans un cabinet à Toulouse centre (31) et à Cahors (46). Ancien consultant en management auprès de grands groupes de distribution, il s’est spécialisé dans la gestion des conflits au sein des couples, des familles, des enfants, et des entreprises. Sa méthodologie innovante est destinée à faire identifier aux patients leurs “schémas de vie”. A partir de cette vision d’ensemble, ceux-ci peuvent mieux gérer les comportements “plus forts que soi (colère, peurs, addictions) et s’en libérer.

Conférencier expérimenté sur le thème  "comprendre sa relation à l'autre", Bruno Seguin anime aussi le site www.gestiondesconflitsrelationnels.com.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Sir ! Yes, Sir !
Pan sur la parité : l’étude qui montre que les femmes préfèrent généralement des supérieurs de sexe masculin
Une nouvelle étude de l'université Winsconsin-Oshkoh démontre que les femmes actives sont plus satisfaites de leur travail lorsque leur chef est un homme.
12/10/2016 - 06h38
01
Copains comme cochons
5 conseils pour ne pas couper la tête des amis avec lesquels vous partez en vacances
A la mer, à la campagne ou à l'étranger, projeter de partir en vacances entre copains semble toujours une bonne idée. Une fois sur place, cependant, l'ambiance peut vite tourner au vinaigre : stress, argent, concurrence... Nombreuses sont les sources de discorde.
19/08/2016 - 11h58
01
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours