À Propos

Bertin Nahum est PDG de Medtech, il est l’inventeur du robot Rosa, dont l’utilisation a permis des opérations sur le cerveau impensables auparavant. Ce robot est aujourd’hui utilisé dans une quinzaine de centres médicaux à travers le monde notamment à Cleveland, Montréal, Paris, Strasbourg, Rome et Pékin.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
L'interview Atlantico Business

Bertin Nahum – Medtech : "La France est un lieu d'excellence pour la robotique chirurgicale"

Bertin Nahum, le patron de Medtech, a été classé, fin 2012, quatrième entrepreneur le plus révolutionnaire au monde juste après Steve Jobs, Mark Zuckerberg et James Cameron. Il faut dire que le patron de cette PME montpelliéraine a lancé en 2007 une petite révolution : Rosa, un robot capable d'assister un chirurgien lors d'une intervention sur le cerveau. Depuis, la société a connu un fort développement et a été introduite en bourse.
09/06/2014 - 08h46
0 1
Franchouillard Valley

Bertin Nahum, français et 4ème entrepreneur le plus révolutionnaire du monde : "L'innovation ne naît pas de l'assistance de l'Etat"

Patron de Medtech, une PME montpelliéraine d'assistance robotique à la chirurgie, Bertin Nahum a eu récemment la surprise d'être classé 4ème entrepreneur high-tech le plus révolutionnaire du monde par le magazine canadien Discovery Series.
27/10/2012 - 08h36
0 12
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours