À Propos

Armand Isnard est auteur et réalisateur de films pour la télévision. À travers ses documentaires, il dresse le portrait intime de ces figures trop peu connues qui marquent notre temps.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Bonnes feuilles

"Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font" : après la mort de Jacques Hamel, la difficile question de la compréhension et du pardon

Le père Jacques Hamel, humble curé de campagne est assassiné en juillet 2016 dans son église de Saint-Étienne-du-Rouvray. Dieu seul sait pourquoi. Occultée en son temps par la légitime émotion ressentie et l'intérêt bien compréhensible des médias relatant le drame, la question se pose de savoir qui il était, et de découvrir l'homme qu'était le prêtre et le prêtre qu'était l'homme. Extrait de "Père Jacques Hamel" d'Armand Isnard, aux éditions Artège (2/2).
24/06/2018 - 08h50
0 4
Bonnes feuilles

"Satan, va-t’en; va-t’en, Satan!" : la tragédie de Saint-Étienne-Du-Rouvray, ce cauchemar au retentissement mondial

Le père Jacques Hamel, humble curé de campagne est assassiné en juillet 2016 dans son église de Saint-Étienne-du-Rouvray. Dieu seul sait pourquoi. Occultée en son temps par la légitime émotion ressentie et l'intérêt bien compréhensible des médias relatant le drame, la question se pose de savoir qui il était, et de découvrir l'homme qu'était le prêtre et le prêtre qu'était l'homme. Extrait de "Père Jacques Hamel" d'Armand Isnard, aux éditions Artège (1/2).
23/06/2018 - 11h37
0 4
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours