À Propos

Anita Hausser a commencé sa carrière de journaliste à L'Alsace, pour ensuite rejoindre le service politique de RTL, puis a assuré ensuite les grandes interviews politiques sur La Cinq, avant de rejoindre TF1 et LCI, ou elle a dirigé le service politique.

Elle est aujourd'hui éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
Au delà des gilets jaunes
Demi saut dans l'inconnu : à moitié vide, à moitié plein: quel verre choisiront les Français ?
Les annonces d'Emmanuel Macron lundi soir au JT ont convaincu un certain nombre de Français, mais nombreux sont aussi ceux qui considèrent que ces mesures sont insatisfaisantes...
11/12/2018 - 08h47
00
Revue de presse people
Laura Smet se marie sous escorte policière; Laeticia Hallyday aurait caché des maisons; Demi Moore : après les jeunots, une femme; Vexée par sa défaite à DALS, Iris Mittenaere retombe dans les bras de Kev Adams; Ces stars qui revêtent leurs gilets jaunes
Et aussi : les caprices de Meghan Markle.
08/12/2018 - 10h14
Le Samedi 8 décembre 2018
28 1
Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ?
Annulation des hausses de taxes : Emmanuel Macron multiplie les embardées
L'expression revient en permanence : la tension est maximale...Elle l'est tellement qu'elle provoque des courts-circuits et des embardées.
06/12/2018 - 11h24
26
Gestes suffisants ?
Annonces d'Edouard Philippe : les chaînons manquants du dispositif politique macronien
Gel de certaines mesures controversées et du prix de l'électricité et prime de mobilité ont été les principales annonces du Premier ministre.
05/12/2018 - 08h20
70
Gouvernement
Réaction aux Gilets Jaunes : Emmanuel Macron met le détricotage en marche
Moratoire, gel, abandon, report, renoncement, la langue française foisonne de mots et de formules pour qualifier ce qui va sans doute prendre l'allure d'une reculade en rase campagne de l'exécutif devant la crise déclenchée par le mouvement des Gilets Jaunes.
04/12/2018 - 08h13
185
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours