À Propos

Anita Hausser a commencé sa carrière de journaliste à L'Alsace, pour ensuite rejoindre le service politique de RTL, puis a assuré ensuite les grandes interviews politiques sur La Cinq, avant de rejoindre TF1 et LCI, ou elle a dirigé le service politique.

Elle est aujourd'hui éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Ses Contributions
REVUE DE PRESSE PEOPLE
Public voit un nouvel homme dans la vie de Laeticia Hallyday; Angelina Jolie veut récupérer le sien; Brigitte Macron au chevet de l’AVC de Line Renaud; Ségolène Royal & François Hollande bientôt mamie-papy; Louis Sarkozy accouche d’une ligne de mocassins
Et aussi...Audrey Tautou adopte une petite fille....
20 avril 2019
9 1
Sortie du Grand débat
Annonces ou pas : l'équation politique hautement inflammable d'Emmanuel Macron
Il y a eu un "blast", mais pas d'effet "waouh" ! Le blast a été provoqué par l'impensable incendie qui a embrasé Notre Dame, bouleversant la France et le monde entier.
17/04/2019 - 08h47
77
Caillou dans la chaussure
Référendum d’initiative partagée sur ADP : et l’atterrissage du Grand débat se compliqua d’un cran
Première étape pour mener un référendum d'initiative partagée remplie : 218 parlementaires ont signé un texte contre la privatisation de Groupe ADP.
10/04/2019 - 07h54
72
Revue de presse people
Sébastien Farran se marie mais pas avec Laeticia Hallyday (ni en sa présence), Camille Combal idem; Kanye West célèbre des messes pour stars à L.A; Lily-Rose Depp chaperonne son petit frère à Paris; Xi Jinping offre vélos & pandas aux jumeaux de Monaco
Et aussi, Jenifer brouillée avec Julien Clerc...
30/03/2019 - 09h59
13 0
Il est passé par ici...
De crypto-macroniste à Paris à orbaniste à Budapest, où va le Nicolas Sarkozy d’aujourd’hui ?
On a appris hier la décision de la cour d'appel de Paris de rejeter le recours de Nicolas Sarkozy contre son renvoi en correctionnelle pour "corruption active" et "trafic d'influence" dans l'affaire des "écoutes".
26/03/2019 - 09h15
135
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours