À Propos

Alexandra Hawrylyszyn est avocat à la cour. Elle a suivi l’intégralité de son cursus universitaire à l’université de Paris I Panthéon Sorbonne, où elle a été diplômée d’une maîtrise en droit privé, de l’Institut d’Études Judiciaires, et du troisième cycle du réputé professeur Philippe DELEBECQUE.Elle a ensuite été diplômée de l’Ecole de Formation du Barreau de Paris.Maître Alexandra HAWRYLYSZYN a prêté serment en 2000, et a crée son cabinet en 2003.Elle a pour activité dominante le droit pénal, mais a également développé, en parallèle à sa carrière d’avocat pénaliste, son expertise en droit de la famille et en droit de la propriété intellectuelle.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Femmes invisibles

SOS femmes en détresse : bienvenue dans le quotidien détestable de celles qui ont le plus besoin qu’on se préoccupe de leur sort (et pas que le 8 mars)

Les discriminations que subissent les femmes sont avant tout vécues, et pour certaines leur statut de femme peut être une source de souffrance. La journée de la femme doit surtout être la leur, afin de rappeler qu'en France, on ne doit plus accepter de telles situations.
08/03/2015 - 09h09
1 6
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours