À Propos

Alan Walter est avocat au Barreau de Paris depuis mars 2006. Il a exercé son activité au sein de cabinets de premier plan, spécialisés en droit des technologies avant de cofonder, en mars 2015, le cabinet Walter Billet Avocats, au sein duquel il est en charge des activités Technologies Innovantes (en particulier informatique et internet) et Propriété Intellectuelle.

Alan assiste une clientèle d’entreprises, tant en conseil qu’en contentieux, en particulier sur des questions relatives à l’informatique, la réglementation relative à Internet et aux technologies innovantes, la protection des données à caractère personnel, la propriété intellectuelle, le droit public des technologies et le droit commercial.

Son activité se partage entre l’accompagnement de start-ups dans le domaine des technologies et le conseil sur des projets d’envergure auprès de grands comptes.

Suivre
Vous devez être abonné pour suivre un auteur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Arnaque en ligne

Phishing : les nouvelles techniques des escrocs passent par les réseaux sociaux (et sont encore plus vicieuses)

Le phishing est une pratique qui a pour objectif de soutirer des renseignements personnels en passant par la falsification d'un mail ou d'un site.
06/11/2015 - 11h59
02
Contributeurs les + lus
Période :
24 heures
7 jours