Le Briefing Atlantico Business : La guerre des prix du pétrole engagée par les pays de l'OPEP, les chiffres du chômage attendus ce soir, notre sélection de Noël<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : La guerre des prix du pétrole engagée par les pays de l'OPEP, les chiffres du chômage attendus ce soir, notre sélection de Noël
©

Mercredi 24 décembre 2014

Noël malin, Noël radin : 5 entrepreneurs qui vont vous faire passer des fêtes low cost

C'est cadeau

Noël malin, Noël radin : 5 entrepreneurs qui vont vous faire passer des fêtes low cost

Transport, idées cadeaux...: Noël est synonyme de fête et de partage mais implique aussi de nombreuses dépenses. Pour vous éviter tous ces tracas, voici 5 business qui vont réduire votre facture pour les fêtes de fin d'année.

Ali al-Naimi, ministre saoudien du pétrole, se dit prêt à baisser le prix de son baril

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

Pour contrer les États-Unis, les pays de l’OPEP se lancent dans la guerre des prix du pétrole

Les pays producteurs de pétrole sont bien décidés à faire la peau aux producteurs de gaz de schiste. Adversaire nommément désigné : les États-Unis. Les européens pourraient tirer profit de la situation.

C'est petit et cher mais non, ce n'est pas une tablette : 5 idées cadeaux high-tech derrière lesquelles se cachent de jeunes start-up françaises

Cher Papa Noël...

C'est petit et cher mais non, ce n'est pas une tablette : 5 idées cadeaux high-tech derrière lesquelles se cachent de jeunes start-up françaises

Marre d'offrir iPhone et tablettes à vos proches pour Noël ? Voici, en avant-première, 5 produits high-tech conçus par de jeunes startups françaises. Si les produits ne sont disponibles que dans les prochaines semaines, vous pouvez déjà les pré-commander afin de mettre enfin, cette année, un cadeau original sous le sapin.

Entrepreneurs, 5 étapes pour vous transformer en marque de Noël

Vive le vent...

Entrepreneurs, 5 étapes pour vous transformer en marque de Noël

Noël est une période chérie des consommateurs mais surtout des marques. Ces dernières s’approprient les codes festifs afin de booster leurs ventes à l'instar de grands noms de la consommation. Si vous n'avez pas les moyens marketing de Coca-Cola ou de Nestlé, voici 5 conseils pour adapter votre marque aux fêtes de fin d'année.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !