Le Briefing Atlantico Business : Montebourg n’accepte pas "en l’état" l’offre de GE sur Alstom, la fusion Lafarge et Holcim pour être "numéro un" du ciment, et la lutte contre la mort<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Le Briefing Atlantico Business : Montebourg n’accepte pas "en l’état" l’offre de GE sur Alstom, la fusion Lafarge et Holcim pour être "numéro un" du ciment, et la lutte contre la mort
©

François Hollande sur BFM.

L'Édito de Jean-Marc Sylvestre

François Hollande va au contact mais ne parvient pas à donner de la visibilité aux Français

Le problème de François Hollande est qu'il ne parvient pas à être président. C’est-à-dire qu’il ne parvient pas à donner de la visibilité aux Français. Pas d’horizon, pas de cohérence dans les moyens. Il ne répond pas aux besoins des agents économiques. Il ne répond pas à la demande de confiance. Même la communication se perd désormais dans les détails.

L'espérance de vie va beaucoup augmenter durant le 21ème siècle.

L'interview Atlantico Business

Laurent Alexandre - DNA Vision : "La lutte contre la mort sera le plus gros marché du 21ème siècle"

En 10 ans, le coût du séquençage ADN a été divisé par 3 millions. Ce qui était autrefois un cas de recherche pluriannuel est devenu aujourd’hui une pratique quotidienne pour de nombreuses sociétés comme DNA Vision. Son président, Laurent Alexandre, estime que, grâce à ces technologies, l'espérance de vie va beaucoup augmenter durant le 21ème siècle et pourrait même ne plus s’arrêter.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !