Les images incroyables de l'appartement le plus cher du monde à Monaco<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
L’immeuble est l’œuvre de l’architecte monégasque Alexandre Giraldi
L’immeuble est l’œuvre de l’architecte monégasque Alexandre Giraldi
©

Cher, cher

Le prix estimé pour cet appartement lors de sa mise sur le marché en 2014 pourrait être de 300 millions d'euros.

La Tour Odéon, actuellement en construction à Monaco, hébergera sur ses derniers étages un penthouse qui pourrait bien devenir l'appartement le plus cher du monde.

L'appartement, construit sur plusieurs niveaux, devrait atteindre une surface totale de 3 300 m². Les futurs acquéreurs de cet endroit de rêve pourront jouir de leur propre piscine infinie, et même d’un toboggan... L'appartement sera mis sur le marché en 2014. Son prix estimé pourrait alors avoisiner les 300 millions d'euros !

Odeon Tower

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Odeon Tower

Admirez le raffinement de cette baignoire en marbre et la vue grâce à la terrasse privatisée.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Odeon Tower

Une piscine privée sera à la disposition des propriétaires et des locataires.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La Tour Odéon représente l'un des plus grands chantiers de logements d’Europe. Cet immeuble de 170 mètres de haut sera le second immeuble le plus élevé sur la côte méditerranéenne et devrait intégrer 70 appartements ultra luxueux comprenant de une à six chambres. Tous les appartements seront dotés de baies vitrées avec vue sur la principauté, la plage du Larvotto et la mer Ligure.

Depuis septembre 2012, la commercialisation a démarré avec un premier bloc de 24 appartements situés entre le 20e et le 28e étage. Huit d'entre eux ont déjà trouvé preneurs pour un prix entre 55 000 et 70 000 euros le mètre carré.

Odeon Tower

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Odeon Tower

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La Tour Odéon est l’œuvre de l’architecte monégasque Alexandre Giraldi. Ce dernier se dit inspiré par le style "Belle Epoque" du Paris du début du 20ème siècle, caractérisé par une atmosphère générale de paix et d'optimisme. L’agence Alberto Pinto s’est occupée de l’architecture d’intérieur des appartements, tandis que l'architecte paysagiste Jean Mus s’est vu confié les jardins.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !