Le réseau social Facebook a présenté une nouvelle gestion des actualités.

© Reuters
LA FIN ?
16 mars 2013
Facebook est-il déjà mort ?
Le réseau social au milliard d'utilisateurs vient de présenter en Californie son nouveau "fil d'actualité", doté d'une présentation plus dynamique et simplifiée, avec des filtres nouveaux et personnalisés. Une façon pour lui d'essayer d'attirer les jeunes, partis vers Instagram ou Twitter, jugés plus "cool".
THEMATIQUES
High-techEric Delcroix est conférencier et consultant, spécialiste du web 2.0, des réseaux sociaux et de l'identité numérique. Il a notamment participé à l'ouvrage Les réseaux sociaux sont-ils nos amis ?, paru en juin 2012. Il est créateur du site Génération Z.
Populaires
Eric Delcroix est conférencier et consultant, spécialiste du web 2.0, des réseaux sociaux et de l'identité numérique. Il a notamment participé à l'ouvrage Les réseaux sociaux sont-ils nos amis ?, paru en juin 2012. Il est créateur du site Génération Z.
