430 milliards d'euros : ce que pourrait coûter à la France un accident nucléaire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
430 milliards d'euros : ce que pourrait coûter à la France un accident nucléaire
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de retourner chez papa-maman, en France, entre 2006 et 2011, la proportion de 25/34 ans contraints de retourner vivre chez leurs parents du fait de la crise économique est passée de 8 à 12%.

À propos de la lutte (pas tout à fait) finale, selon un sondage Ifop pour L'Humanité, 47% des Français pensent aujourd'hui que le Parti communiste français va disparaître, soit 11 points de moins qu'il y a trois ans.

À propos de faire gaffe, l'Autorité de sûreté nucléaire évalue le coût pour la France d'un accident nucléaire grave (niveau 6) à 120 milliards d'euros et le coût d'un accident majeur (niveau 7), équivalent à Tchernobyl ou Fukushima, à 430 milliards d'euros.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !