Exclusif : Balladur soutient Fillon pour la présidence de l'UMP<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
L’ancien Premier ministre Edouard Balladur soutient officiellement François Fillon, déjà favori des sondages, pour présider l'UMP.
L’ancien Premier ministre Edouard Balladur soutient officiellement François Fillon, déjà favori des sondages, pour présider l'UMP.
©Reuters

Info Atlantico

L'ancien Premier ministre l'a annoncé ce soir sur Canal + comme nous vous l'annoncions à 18h.

Dans sa bataille contre Jean-François Copé pour engranger des ralliements de figures de droite emblématiques, François Fillon, candidat à la présidence de l’UMP, va marquer dès ce soir un point important.

L’ancien Premier ministre Edouard Balladur a en effet annoncé comme prévu son soutien à l’homme de la Sarthe, déjà favori des sondages, sur le plateau du Grand Journal. Chacun le sait, Edouard Balladur est l’un des mentors, sinon LE mentor de Nicolas Sarkozy. Sa prise de position est donc un coup dur pour Jean-François Copé qui se targuait jusque-là d’avoir à ses côtés la plupart des sarkozystes qui comptent.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !