34 000 : le nombre d'Américains tués chaque année par des armes à feu<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
34 000 : le nombre d'Américains tués chaque année par des armes à feu
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du brie de Meaux, interdit de vente aux États-Unis (comme tous les fromages au lait cru) contrairement aux armes de guerre, sur les 15 dernières années, on déplore deux morts aux États-Unis par intoxication au lait cru alors que, chaque année, 34 000 Américains sont tués par des armes à feu.

À propos de ne pas récupérer sa mise, Selon Bain&Co, 40% des entreprises rachetées par des fonds de capital-investissement de 2004 à 2008 dans le monde valent aujourd'hui moins que leur prix d'achat. 30 à 50% des fonds pourraient fermer dans les cinq prochaines années.

À propos de Batman, dont le dernier volet de la saga sort demain au cinéma, selon le classement Forbes des fortunes de héros de fiction américains, Batman (Bruce Wayne) est la 8ème fortune mondiale (7 milliards de dollars), derrière Picsou (44 milliards de dollars , n°1), mais devant Montgomery Burns ou Gordon Gekko (1,1 milliard de dollars chacun, n°13).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !