
©
RASSEMBLEMENT CONTRE L'ANTISEMITISME
20 février 2019
Actes antisémites : des causes, une riposte, et un amalgame avec les Gilets jaunes à haut risque
Plusieurs manifestations ont été organisées à travers la France ce mardi 19 février afin de dénoncer la montée de l'antisémitisme dans le pays.
THEMATIQUES
SociétéGuylain Chevrier est docteur en histoire, enseignant, formateur et consultant. Ancien membre du groupe de réflexion sur la laïcité auprès du Haut conseil à l’intégration. Dernier ouvrage : Laïcité, émancipation et travail social, L’Harmattan, sous la direction de Guylain Chevrier, juillet 2017, 270 pages.
Populaires
Guylain Chevrier est docteur en histoire, enseignant, formateur et consultant. Ancien membre du groupe de réflexion sur la laïcité auprès du Haut conseil à l’intégration. Dernier ouvrage : Laïcité, émancipation et travail social, L’Harmattan, sous la direction de Guylain Chevrier, juillet 2017, 270 pages.