31% des Français consomment de l'alcool au moins une fois par semaine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
31% des Français consomment de l'alcool au moins une fois par semaine
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du Crédit Suisse qui, faisant le pari de la victoire d’un François Hollande sous influence du « candidat communiste » (Mélenchon), a discrètement diffusé à ses clients hier une note d'une quinzaine de pages dans laquelle elle leur conseille de vendre leurs titres de dette d'État français, la banque (dans cette même note) cite une étude selon laquelle 1/3 des diplômés français ont émigré.

A propos de payer votre loyer, Sofinco indique aujourd’hui dans son baromètre que  presque deux tiers des locataires et environ un tiers des propriétaires déclarent que le budget logement a un impact important sur leurs dépenses alimentaires et sur celles consacrées à l’habillement et que pour 56% des locataires et 32% des propriétaires ce même budget logement pèse sur leurs dépenses de santé.

A propos de vous remonter le moral en vous en jetant un p’tit derrière la cravate, l’Ifop publie aujourd’hui une étude montrant que vous êtes de moins entouré au bar. En 2011, 31% des Français déclarent consommer de l’alcool au moins une fois par semaine mais pas tous les jours. En 2010, ils étaient 35%. Les consommateurs quotidiens (14%) sont également en baisse. En 2010, ils étaient 15%. Les abstinents passant eux de 16 à 20%.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !