Voici à quoi ressemble l'appartement le plus cher de New York<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Style de vie
Voici à quoi ressemble l'appartement le plus cher de New York
©Photo commerciale streeteasy

It's A Rich Man's World

Pour l'écouler dans un marché difficile, le propriétaire rajoute deux Rolls-Royce et un yacht.

Paradoxes de l'inégalité et du ralentissement économique. Le marché de l'immobilier ultra-luxe propose des logements toujours plus extravagants, mais le ralentissement économique mondiale rend difficile le fait d'écouler ces appartements de rêve. 

Prenons le cas du penthouse de L'Atelier, un building d'appartements de luxe à Manhattan, dont on voit le lobby ci-dessus. L'appartement occupe tout le dernier étage du building, et est classé comme le plus cher de New York, avec un prix à 85 millions de dollars.

Et pourtant, il ne trouve pas preneur, malgré les vues imprenable qu'il offre. Alors pour ce prix-là, le propriétaire rajoute des bonus incroyables. comme le signale Business Insider : en plus de l'appartement, vous recevrez 2 Rolls-Royce Phantom, un yacht de 1 million de dollars, un dîner chaque semaine dans le restaurant deux étoiles Michelin Daniel pendant un an (seulement un deux étoiles?), des places VIP aux matches de l'équipe de NBA des Brooklyn Nets pendant un an, une location gratuite d'une maison de vacances aux Hamptons, un majordome, et un chef cuisinier privé. Alors, sortez votre carte de crédit, et alignez les 85 millions de dollars. Non ?

Surtout avec un salon avec des vues comme ça...

Et puis avec dix pièces, il y a de la place pour toute la famille.

Même les salles de bains sont plus grandes que certains appartements parisiens. (Et tout en marbre, naturellement.)

Qui ne sauterait pas sur une telle affaire ?

Photos commerciales via streeteasy.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !