432 Park Avenue : les images de l'appartement le plus haut de Manhattan vendu près de 100 millions de dollars<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Style de vie
La vue en haut du 432 Park Avenue, à New York
La vue en haut du 432 Park Avenue, à New York
©432parkavenue.com

Luxe et volupté

A New York, ce logement de 750 mètres carrés est installé au 96ème étage de la très chic tour. Avec ses 425 mètres de haut, elle rivalise avec l'Empire State Building et le World Trade Center.

Surplomber la Grosse Pomme a un coût. Et pas des moindres ! La semaine dernière, l'appartement le plus haut de la ville a été vendu pour la somme record de 95 millions de dollars. Ce logement de 750 mètres carrés comprend six chambres, sept salles de bain, deux cabinets et une bibliothèque et surplombe le 96e étage de la très chic tour du 432 Park Avenue. Avec ses 425 mètres de haut, celle-ci rivalise avec l'Empire State Building (443 mètres) le World Trade Center (541 mètres), qui sont, eux, des immeubles de bureaux. 

Si plus de la moitié des 126 appartements du gratte-ciel, dont le chantier est quasiment fini, ont déjà trouvé preneurs, il en reste deux de 750 mètres carrés à vendre au sommet pour plus de 80 millions de dollars chacun. Ceux qui ne peuvent pas débourser plus de 17 millions trouveront leur bonheur quelques étages plus bas.

Chaque résident aura accès à un restaurant avec jardin extérieur, un spa, une salle de gym, une piscine, une bibliothèque, une salle de billard, une salle de projection, une salle de spectacle et une salle de jeux pour les enfants en plus d'un service de conciergerie et de valet. Et enfin, petit bonus non négligeable : les habitants du 432 Park Avenue disposeront également d'une cave à vins privée. 

Cet immeuble de luxe a été conçu par l'architecte Rafael Viñoly. Sa construction a coûté la modique somme de 1,3 milliard de dollars. 

Ci-dessous une photo du complexe dans lequel se trouve l'appartement

La piscine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !