The Voice 3 : Florent Pagny veut du "fight" entre les concurrents<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
L'équipe de The Voice 3
L'équipe de The Voice 3
©Capture d'écran

A regarder

Ce samedi soir à 20H50 sur TF1, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika opposeront leurs talents sur la scène de l’émission musicale The Voice.

N’oubliez pas de regarder The Voice! Ce samedi soir à 20h50 sur TF1, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika opposeront leurs talents sur la scène de l’émission musicale Les coachs auront choisi, au préalable, les poulains qu'ils souhaitent voir s'affronter et le titre qu'ils interpréteront. Première bataille: la diva soul Stacey King face à Aline Lahoud. Les deux chanteuses, coachées par Florent Pagny, s'affronteront sur le tube Sober de la star Pink.

Cette année encore, les coachs sont aidés de professionnels de la chanson lors des répétitions des duels. Florent Pagny, lui, a fait appel à Pascal Obispo pour le coaching de Stacey King et Aline Lahoud. "J'ai un spécialiste de la répartition, qui divise parfaitement", s’est-il vanté. Florent Pagny a rappelé à ses deux talents qu'il aimait "qu'il y ait un peu de fight" à la fin des matches. C’est ce qui l’aide à faire son choix. Il a également recommandé à ses chanteuses de "prendre des risques" pour "marquer des points".

Lu sur lci.tf1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !