Kim Kardashian : la star se serait fait implanter de la graisse dans les fesses <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian : la star se serait fait implanter de la graisse dans les fesses
©Reuters

Elle court, la rumeur

Une source proche de la star assure que celle-ci s’est fait injecter de la graisse de son estomac et de ses cuisses dans son postérieur, pour le rendre plus volumineux.

Kim Kardashian s’est-elle fait implanter de la graisse dans son célèbre derrière ? La rumeur est relancée après qu’une source, présentée par le site du Dailymail, qui rapporte l’histoire ce 18 février, comme une "proche de la star", assure qu’elle s’est faite transférer de la graisse de son estomac et de ses cuisses dans son derrière, en français dans le texte. Objectif : le faire paraître plus gros.

Le site du Dailymail en veut pour preuve des photos en regard de la femme d’affaires, l’une prise en 2008 l’autre en 2014, où le site y voit un accroissement de la taille de ses fesses.

En septembre 2011, la star avait déjà prouvé, radiographies à l’appui, que ses fesses étaient dénuées d’implants.

D’implants, certes, mais pas forcément de graisse issue d'opérations de liposuccion. La rumeur court sur internet depuis août 2013, au moins. Une opération que le site explique être plébiscité par les chirurgiens et les patients car elle donne un look et un toucher plus naturel.

Une hypothèse crédible pour Miles Berry, interrogé par le site. Ce chirurgien d’une clinique privée londonienne explique que "c’est une possibilité [...] Il y a une asymétrie notable entre la fesse droite, un peu plus grosse que la fesse gauche, ce qui suggère un changement, une opération, remontant à quelques années". "Kim a toujours été obsédée par ses fesses", souligne la source du quotidien.

Lu sur Dailymail.co.uk

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !