En direct
Best of
Best of du 8 au 14 juin
En direct
© Reuters
Elle court, la rumeur
Kim Kardashian : la star se serait fait implanter de la graisse dans les fesses
Publié le 18 février 2014
Une source proche de la star assure que celle-ci s’est fait injecter de la graisse de son estomac et de ses cuisses dans son postérieur, pour le rendre plus volumineux.
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Une source proche de la star assure que celle-ci s’est fait injecter de la graisse de son estomac et de ses cuisses dans son postérieur, pour le rendre plus volumineux.

Kim Kardashian s’est-elle fait implanter de la graisse dans son célèbre derrière ? La rumeur est relancée après qu’une source, présentée par le site du Dailymail, qui rapporte l’histoire ce 18 février, comme une "proche de la star", assure qu’elle s’est faite transférer de la graisse de son estomac et de ses cuisses dans son derrière, en français dans le texte. Objectif : le faire paraître plus gros.

Le site du Dailymail en veut pour preuve des photos en regard de la femme d’affaires, l’une prise en 2008 l’autre en 2014, où le site y voit un accroissement de la taille de ses fesses.

En septembre 2011, la star avait déjà prouvé, radiographies à l’appui, que ses fesses étaient dénuées d’implants.

D’implants, certes, mais pas forcément de graisse issue d'opérations de liposuccion. La rumeur court sur internet depuis août 2013, au moins. Une opération que le site explique être plébiscité par les chirurgiens et les patients car elle donne un look et un toucher plus naturel.

Une hypothèse crédible pour Miles Berry, interrogé par le site. Ce chirurgien d’une clinique privée londonienne explique que "c’est une possibilité [...] Il y a une asymétrie notable entre la fesse droite, un peu plus grosse que la fesse gauche, ce qui suggère un changement, une opération, remontant à quelques années". "Kim a toujours été obsédée par ses fesses", souligne la source du quotidien.

 

 

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Mots-clés :
Kim Kardashian, fesses, graisse
Thématiques :
Articles populaires
Période :
24 heures
7 jours
01.
Mariage de Karine Ferri : Nikos n'est pas venu, les autres stars non plus; Laeticia Hallyday se rabiboche avec son père, Meghan Markle aurait fait fuir sa mère, Rihanna renoue avec son milliardaire;  Kate Middleton snobe Rose, Britney Spears s'arrondit
02.
Cette nouvelle technique du dépistage du cancer de la prostate qui pourrait sauver de nombreuses vies
03.
Véhicules propres : la Chine abandonne l'électrique pour miser sur la voiture à hydrogène
04.
Justification des violences contre les femmes : les étonnants propos de l’imam de l’université la plus prestigieuse du monde sunnite
05.
Hausse des prix de l’électricité : merci qui ?
06.
Révolution sur canapé : une enquête montre que 92% des activistes berlinois d’extrême-gauche vivent chez papa-maman
01.
PMA : la droite est-elle menacée de commettre la même erreur qu’avec le progressisme des années 60 qu’elle a accepté en bloc au nom de l’évolution de la société ?
02.
“Droite moderne”, “LREM pragmatique pour le bien du pays” : mais au fait, qu’est ce que cela veut vraiment dire ?
03.
Justification des violences contre les femmes : les étonnants propos de l’imam de l’université la plus prestigieuse du monde sunnite
04.
Mais pourquoi s’abstenir de faire des enfants pour sauver la planète alors que le pic démographique est passé ? Petits arguments chiffrés
05.
Réforme des retraites : pourquoi les salariés du privé ont toutes les raisons de s’inquiéter
06.
De Benalla à Loiseau en passant par Castaner : ces déceptions personnelles d'Emmanuel Macron qui montrent son incapacité à bien s'entourer
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Pas d'autres commentaires