Scarlett Johansson : elle juge les Parisiens "grossiers" et "impolis"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Scarlett Johansson s'est exprimée sur sa vie à Paris
Scarlett Johansson s'est exprimée sur sa vie à Paris
©

Pas contente

Dans une interview à la télé américaine, l’actrice s'est confiée sur sa nouvelle vie de parisienne.

Scarlett Johansson vit depuis peu à Paris. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice ne s’y plait pas forcément. En effet, dans une interview à la télé américaine, la jeune femme de 29 s’est quelque peu épanchée sur sa nouvelle vie dans la capitale. Invitée du The Late Show de David Lettermann elle a assuré qu’elle ne supportait plus les parisiens. "J'ai fait le grand saut en allant vivre là-bas. Paris, c'est magnifique, j'adore. Mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au départ, maintenant, ça m'agace vraiment", explique Scarlett Johansson avant de poursuivre : "enfin, je ne veux pas offenser tout un pays."

"Quand je suis arrivée, au début, je pensais que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais que les gens ne sont pas grossiers, ils sont merveilleux ! Mais ça, c'était avant que je ne m'installe à long terme à Paris. Depuis, les gens se sont dit que, puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, c'est-à-dire impolis !" poursuit l'actrice.

Enfin, Scarlett Johansson s’est montrée surprise de la façon dont les Parisiens marchent dans la rue. "C'est un peu frustrant parce que je suis new-yorkaise et je suis une experte de la marche [...]. On doit se déplacer, s'éviter les uns les autres, c'est toute une chorégraphie." "Je suis devenue vraiment agressive avec les gens maintenant et je m'en fiche!" Avis aux Parisiens : ne croisez pas l’actrice, elle pourr ait vous attaquer !

Lu sur 7 sur 7

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !