Frédéric Beigbeder estime que Nicolas Bedos "a perdu le sens de l'humour"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Frédéric Beigbeder estime que Nicolas Bedos "a perdu le sens de l'humour"
©

J'te cause plus !

Les deux hommes, jadis amis, ne peuvent visiblement plus se supporter.

"Ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble", disait le regretté Thierry Roland. Frédéric Beigbeder et Nicolas Bedos entre désormais dans la catégorie des anciens copains qui ne peuvent plus se voir. En cause, plusieurs différends. Sur le manifeste Touche pas à ma pute, tout d'abord - Nicolas Bedos a demandé à ce que sa signature soit enlevée - et les mauvaises critiques attribuées à son film Amour et turbulences par les animateurs du Cercle, l'émission de Beigbeder.

Nicolas Bedos s'est donc permis une petite sortie contre son ancien complice. "Il a beaucoup de talent, mais c'est une saloperie, et je le dis en connaissance de cause. Il est même le personnage le plus méchant que je connaisse", a-t-il ainsi déclaré au micro de RTL. Réponse du principal intéressé, mardi soir dans Le Grand Journal"Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment il est très énervé, et je pense que c'est parce que dans Le Cercle, l'émission que j'anime, des journalistes ont égratigné son film Amour et turbulences et ça fait un an qu'il m'insulte dés qu'il le peut et il refuse le droit à la critique de cinéma. Je crois que ce n'est pas très drôle en fait, c'est un humoriste qui a perdu le sens de l'humour Nicolas. On était copains, il a beaucoup dit qu'on était copains dans les médias, comme il fait avec Jean Dujardin, et c'est bizarre d'afficher une amitié pour après s'en servir pour avoir une bonne critique."

Lu sur rtl.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !