Sous la trappe, il y avait cinq pièces en plus <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Sous la trappe il y a cinq pièces en plus
Sous la trappe il y a cinq pièces en plus
©Capture d'écran Youtube

Loyer pas cher

Un jeune homme fraîchement installé dans son studio a découvert cinq pièces en plus dont il ignorait l'existence et qui ne sont pas indiquées dans son bail.

Pour une surprise, c'est une divine surprise ! D'autant plus surprenant que l'histoire a un rapport avec l'immobilier. Et que normalement dans ces cas là les nouvelles sont mauvaises. Mais pas pour ce jeune homme. Le Huffington Post rapporte en effet qu'un individu a eu le bonheur de trouver cinq pièces supplémentaires sous son studio. Des pièces qui n'étaient en aucun cas inscrites sur son bail. Pour résumé, le jeune homme venait de s'installer dans son petit studio, dont on ignore dans quelle ville, ni quel pays il se trouve. Il s'avère que dans ce studio, il y a une trappe que le propriétaire n'a a priori jamais ouverte.

En effet, s'il tel avait été le cas, il se serait rendu compte qu'au bout de l'escalier sombre il n'y avait pas qu'une simple cave. Car le jeune locataire a découvert cinq pièces en parfaite état."Hier, j'ai emménagé dans mon studio. Je crois que c'est un monastère anglais du 19e siècle refait à neuf (...). J'ai une petite chambre au rez-de-chaussée. J'ai fait une bonne affaire sur le loyer et je n'avais pas réalisé à quel point avant de m'installer et de trouver cet endroit digne d'un film d'exploration", écrit sur imgur.com l'auteur des photos.

Quelques jours plus tard, l'internaute a publié une visite en vidéo de ces nouvelles pièces. Regardez-là ci-dessous.

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !