Edward Reid, le nouveau Susan Boyle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Edward Reid,
le nouveau Susan Boyle
©

Boules Quiès

L'émission Britain's Got Talent s'est laissée surprendre par l'étonnant Edward Reid.

Comme avec la "diva" Susan Boyle il y a deux ans, l'émission Britain's Got Talent est en train de tomber sous le charme d'Edward Reid. Ce jeune homme a pris tout le monde par surprise en entonnant des reprises de berceuses anglo-saxonnes très connues. Interloqué pendant une dizaine de secondes, le public s'est rapidement laissé séduire, jusqu'à lui faire une standing ovation à la fin de sa seconde berceuse.

Le jury, dont fait partie l'acteur et chanteur ringard David Hasselhoff, lui a accordé le précieux sésame pour poursuivre l'aventure. En 2009, Susan Boyle avait fini par se faire éliminer dans la toute dernière ligne droite du télé-crochet. Son successeur Edward Reid sera-t-il capable de faire mieux le mois prochain ? Il aura en tout cas fort à faire face à Razy Gogonea, un spécialiste de break-dance qui a livré un show endiablé inspiré des chorégraphes du film Matrix.

Lu sur Jezebel

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !