Monica Bellucci et Vincent Cassel : clap de fin après 14 ans de mariage<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le couple a annoncé sa séparation
Le couple a annoncé sa séparation
©REUTERS/Dario Pignatelli

C'est officiel

Leurs attachés de presse respectifs ont confirmé leur séparation ce lundi.

C'était LE couple glamour du cinéma. D'un côté la pulpeuse italienne Monica Bellucci, de l'autre le bestial Vincent Cassel. Mariés depuis quatorze ans, les deux acteurs ont annoncé lundi qu'ils se séparaient, selon les communiqués de leurs attachés de presse respectifs. L'information avait déjà été ébruitée dans la presse people. En effet, samedi le magazine Closer y consacrait sa "une". Ainsi, lundi, depuis Rome, le service de presse de l'actrice  a confirmé l'information auprès de l'agence italienne Ansa. L'attachée de presse de Vincent Cassel a fait de même peu après depuis Paris : "Vincent Cassel confirme qu'il se sépare d'un commun accord de son épouse Monica Bellucci".

Vincent Cassel, 46 ans, et Monica Bellucci, 48 ans, s'étaient rencontrés en 1995 sur le tournage du long métrage L'Appartement du réalisateur français Gilles Mamouni. Ils sont parents de deux filles, Deva, née en 2004 et Léonie, née en 2010. Depuis de nombreux mois, la rumeur d'une séparation se faisait toujours plus insistante, d'autant que l'actrice italienne elle-même laissait planer le doute sur l'état amoureux du couple. "La magie entre Vincent et moi est intacte, mais je me demande tous les jours : pour combien de temps encore ? Je ne crois pas que l'on puisse établir des règles qui font qu'une relation dure", avait déclaré Moncia Bellucci à L'Express en 2011.

En mars, dans les colonnes de Paris Match, l'actrice décrivait Vincent Cassel comme "le père magnifique" de leurs deux enfants. "Il y a entre nous, depuis plus de dix-huit ans, une alchimie silencieuse. Est-ce que notre histoire va durer toujours ? Je serais incapable de vous répondre. Entre la France, l'Italie, l'Angleterre et le Brésil, nous sommes souvent séparés. Mais nous ne connaissons pas d'autre réalité. C'est notre histoire...", avait ajouté l'égérie de Dolce & Gabbana. Histoire dont le clap de fin vient d'être donné.

lu sur Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !