"Cinquante nuances de Grey" : le boom des livres érotiques donne plus de travail aux pompiers londoniens<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Le boom des livres érotiques donnent plus de travail aux pompiers londoniens
Le boom des livres érotiques donnent plus de travail aux pompiers londoniens
©Reuters

Coquinou coquinou

En effet, ils interviennent de plus en plus pour des pertes de clés de menottes ou autres jeux sexuels à risques.

La sexualité des Londoniens s'est-elle débridée ? A en croire la brigade des sapeurs-pompiers de la ville, oui ! En effet, les secouristes de la capitale anglaise constate une hausse des interventions liées à des pratiques sexuelles "osées", notamment l'utilisation de menottes ou encore en raison de sexes "piégés". Selon eux, cette augmentation aurait pour cause l'essor des romans érotiques tel le bestseller "Cinquante nuances de Grey" de la Britannique E. L. James.

"Gardez toujours les clés à proximité", a imploré en ce sens lundi la brigade de Londres. Et de préciser qu'elle a dû intervenir pas moins de 79 fois ces trois dernières années pour libérer des petits coquins de leurs menottes et encore neuf fois pour délivrer un sexe masculin de son anneau pénien car trop envahissant.

Certains sapeurs-pompiers rapportent aussi les malheurs de cet homme secouru avec son membre coincé dans un aspirateur ou de cet autre qui avait préféré un grille-pain. "La plupart des accidents pour lesquels nos hommes ont été appelés auraient pu être évités avec un peu de bon sens", a estimé l'officier Dave Brown. "Je ne sais pas s'il y a un effet 'Cinquante nuances de Grey' mais le nombre d'incidents liés aux menottes a augmenté. Ce dont je suis certain c'est que, le temps que nos équipes arrivent sur place, la plupart des victimes affichent cinquante nuances de rouge", a ajouté ce sapeur-pompier. Ca s'encanaille à Londres...

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !