En direct
Best of
Best of du 3 au 9 août
En direct
© Reuters
Just married (ou presque)

Pippa Middleton : la petite sœur de Kate bientôt mariée elle aussi ?

Publié le 08 juillet 2013
Pippa Middleton aurait confié à ses proches que son petit ami Nico Jackson serait "le bon".
Ajouter au classeur
Vous devez être abonné pour ajouter un article à votre classeur.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Lecture Zen
Vous devez être abonné pour voir un article en lecture zen.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Pippa Middleton aurait confié à ses proches que son petit ami Nico Jackson serait "le bon".

Alors que Kate Middleton devrait donner naissance dans les prochains jours au "royal baby", sa petite sœur Pippa serait en train de planifier son mariage avec Nico Jackson, un trader anglais de 35 ans. Les tourtereaux ne sont en couple que depuis février dernier, mais il semblerait que ce soit l'amour fou. Selon le Daily Mail, la jeune femme aurait confié à ses proches que son boyfriend serait "le bon". "Les fiançailles sont bel et bien prévus", a confirmé une source au site anglais.

Pas question toutefois d'éclipser la naissance de l'enfant de Kate et William. Afin de ne pas focaliser toute l'attention médiatique sur elle, Pippa aurait décidé de quitter l'Angleterre pour les Etats-Unis une fois que son neveu ou sa nièce sera né(e). Certains rumeurs affirment que c'est là qu'elle aurait décidé de s'installer, rapporte le site Staragora. Une façon de fuir le protocole à respecter si l'on veut intégrer comme il se doit la famille royale ?

Car contrairement à sa sœur, désormais duchesse de Cambridge, Pippa n'entend pas se laisser dicter son mode de vie par Buckingham Palace. Cette fêtarde invétérée - grande amatrice de bière - a récemment expliqué dans sa chronique pour le "Spectator" comment boire des pintes tout en restant discrète : "Je cache mon verre sous ma chaise et je bois quand les caméras ne sont pas fixées sur moi. Les lunettes de soleil aident à se cacher. Je peux acquiescer à ce que les gens disent sans me faire remarquer après avoir bu quelques bières au soleil." Futée...

Les commentaires de cet article sont à lire ci-après
Le sujet vous intéresse ?
Thématiques :
Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vous devez être abonné pour rédiger un commentaire.
Abonnez-vous
«Vos abonnements garantissent notre indépendance»
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Pas d'autres commentaires