Pippa Middleton : la petite sœur de Kate bientôt mariée elle aussi ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pippa Middleton serait en train de planifier son mariage avec Nico Jackson, un trader anglais de 35 ans.
Pippa Middleton serait en train de planifier son mariage avec Nico Jackson, un trader anglais de 35 ans.
©Reuters

Just married (ou presque)

Pippa Middleton aurait confié à ses proches que son petit ami Nico Jackson serait "le bon".

Alors que Kate Middleton devrait donner naissance dans les prochains jours au "royal baby", sa petite sœur Pippa serait en train de planifier son mariage avec Nico Jackson, un trader anglais de 35 ans. Les tourtereaux ne sont en couple que depuis février dernier, mais il semblerait que ce soit l'amour fou. Selon le Daily Mail, la jeune femme aurait confié à ses proches que son boyfriend serait "le bon". "Les fiançailles sont bel et bien prévus", a confirmé une source au site anglais.

Pas question toutefois d'éclipser la naissance de l'enfant de Kate et William. Afin de ne pas focaliser toute l'attention médiatique sur elle, Pippa aurait décidé de quitter l'Angleterre pour les Etats-Unis une fois que son neveu ou sa nièce sera né(e). Certains rumeurs affirment que c'est là qu'elle aurait décidé de s'installer, rapporte le site Staragora. Une façon de fuir le protocole à respecter si l'on veut intégrer comme il se doit la famille royale ?

Car contrairement à sa sœur, désormais duchesse de Cambridge, Pippa n'entend pas se laisser dicter son mode de vie par Buckingham Palace. Cette fêtarde invétérée - grande amatrice de bière - a récemment expliqué dans sa chronique pour le "Spectator" comment boire des pintes tout en restant discrète : "Je cache mon verre sous ma chaise et je bois quand les caméras ne sont pas fixées sur moi. Les lunettes de soleil aident à se cacher. Je peux acquiescer à ce que les gens disent sans me faire remarquer après avoir bu quelques bières au soleil." Futée...

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !