Paris, la fille de Michael Jackson, a été emmenée d'urgence à l'hôpital après une possible tentative de suicide<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paris Jackson aurait tenté de mettr efin à ses jours car elle nétait pas autorisée à aller voir un concert de Marilyn Manson
Paris Jackson aurait tenté de mettr efin à ses jours car elle nétait pas autorisée à aller voir un concert de Marilyn Manson
©Reuters

Appel au secours ?

Selon TMZ, le site américaine de people, ce ne serait pas la première fois que l'adolescente de 15 ans aurait tenté de mettre fin à ses jours

Paris, la fille de Michael Jackson, a été transportée d'urgence dans un hôpital de Los Angeles, selon des informations du site américain de people TMZ. L'adolescente de 15 ans aurait été emportée sur un brancard aux alentours de 2 heures du matin mercredi 5 juin et transportée en ambulance vers l'hôpital le plus proche.

Les sources divergent sur ce qui s'est passé cette nuit-là, mais les sources de TMZ s'accordent pour évoquer une tentative de suicide.

L'avocat de la mère de Michael Jackson a déclaré à TMZ que " les jours de Paris ne sont pas en danger et qu'elle reçoit les soins médicaux appropriés". Perry Sanders, l'avocat, ajoute que "être une adolescente sensible est difficile pour tout le monde. Et plus particulièrement lorsque l'on a perdu la personne dont on se sentait le plus proche".
TMZ ajoute que selon ses sources, qui proviennent d'une personne très proche de Paris, "elle a déjà fait des possibles tentatives de suicide de par le passé", mais "que celle-ci est beaucoup plus sérieuse. Ce n'était pas un appel au secours". Sur des photos que TMZ a réussi à se procurer, on peut voir des marques sur l'avant-bras gauche de l'adolescente qui pourrait faire penser à des traces de scarification ou des cicatrices issues d'une tentative de suicide plus ancienne.

Le site, qui cite une source proche, rapporte que la jeune fille aurait tenté de mettre fin à ses jours parce qu'elle n'était pas autorisée à aller au concert du rockeur Marilyn Manson.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !