How I Met Your Mother : l'identité de la mère enfin révélée dans la série <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La série How I met your mother.
La série How I met your mother.
©Allociné

Spoiler

Les téléspectateurs américains ont découvert lundi le visage de la mère des enfants de Ted.

L'un des plus grands mystères télévisuels de ces dernières années enfin résolu. Il aura fallu attendre près de huit ans pour découvrir l'identité de la fameuse "mère" de la célèbre série "How I met your mother".

Le rôle revient ainsi à l'actrice américaine inconnue du grand public Cristin Milioti, qui a déjà participé à d'autres séries comme les Sopranos mais aussi 30 Rock. La jeune femme apparaît ainsi dans les dernières secondes du dernier épisode de la saison 8 de la série actuellement diffusée aux États-Unis. Quelques heures après la diffusion de l'épisode lundi, la photo de la mère des enfants de Ted a été mise en ligne sur la page Facebook officielle de la série.

Pour rappel, le feuilleton américain conte les tribulations new-yorkaises et les intrigues amoureuses de Ted ainsi que de ses quatre amis Robin, Barney, Lilly et Marshall. L'intrigue principal, qui donne son nom au titre de la série, est de découvrir qui est la mère des enfants de Ted. Toute la série fonctionne ainsi comme un flashback : Ted raconte en effet à ses enfants comment il a raconté leur mère des années plus tôt.

La prochaine saison, qui sera également la dernière, reviendra donc sur les circonstances de la rencontre entre le personnage principal et la mère de ses enfants.

Si vous n'êtes pas encore prêts à découvrir le visage de la mère des enfants du titre, retenez-vous de regarder cette vidéo publiée sur le site Gentside !



Lu sur Entertainment Weekly

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !