Rachida Dati s'énerve chez Maïtena Biraben : "Arrêtez de parler de ma fille !"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rachida Dati s'énerve chez Maïtena Biraben : "Arrêtez de parler de ma fille !"
©Capture d'écran / NBC

Trop c'est trop

"Vous vous rabaissez", a estimé Rachida Dati, interrogée sur la paternité de sa fille sur le plateau du Supplément de Maïtena Biraben.

L'ambiance était électrique dimanche dernier sur Canal Plus sur le plateau du "Supplément" de Maitena Biraben.

Interrogée une énième fois au sujet de sa fille et de sa paternité inconnue, l'ancienne Garde des Sceaux est sortie de ses gonds. Souhaitant protéger la vie privée de sa fille, elle a rappelé à quel point l'étalement publique de la vie privée peut etre douloureux, et évoqué certains problèmes de sa fille qu'elle souhaite garder hors du débat public :

"Ma petite fille a eu des problèmes de santé graves. Ça vous intéresse ou pas ? Je n'ai pas, quand même, à mettre ça sur la table.

Est-ce que vous pouvez arrêter là-dessus ? Oui ou non? Arrêtez ! Cette petite fille est en pâture. Vous savez que j'ai des menaces de mort. Des gens m'appellent pour me demander de l'argent en échange de ma fille. Est-ce que vous savez que je l'ai déscolarisée par moments pour qu’elle soit en sécurité?"

Elle a directement attaqué les méthodes de la journaliste, accusée en creux de verser dans le sensationalisme : "Vous rentrez là-dedans, vous vous abaissez, Maïtena. C’est votre choix éditorial si vous pensez que ça fait de l’audience, c’est votre problème. (…) Que des femmes qui ont eu des enfants s'abaissent à ça, ça me surprend"

Lu sur Jean Marc Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !