Justin Timberlake, "The 20/20 Experience" : près d'un million d'albums vendus en une semaine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
En une semaine, Justin Timberlake a écoulé près d'un million d'exemplaires de son dernier disque.
En une semaine, Justin Timberlake a écoulé près d'un million d'exemplaires de son dernier disque.
©Reuters

Retour fracassant

Avec 968 000 d'exemplaires vendus en première semaine, l'album "The 20/20 Experience" réalise le meilleur démarrage de l'année aux Etats-Unis.

968 000. Le chiffre est faramineux. En une semaine, Justin Timberlake a écoulé près d'un million d'exemplaires de son dernier disque, "The 20/20 Experience". Le chanteur américain, qui vient de faire son grand retour après un break de six ans, arrive ainsi largement en tête des charts américains et réalise le meilleur démarrage de l'année aux Etats-Unis. Il faut remonter à 2008 pour voir un tel score chez un chanteur : Lil Wayne avait alors écoulé 1,01 millions d'exemplaires de "Tha Carter III".

Et un tel succès, ça s'arrose ! Justin Timberlake en a profité pour lever son verre samedi soir lors d'une émission télé. Invité sur le plateau du talk-show britannique The Jonathan Ross Show, le chanteur a bu cinq shots de tequila en moins de dix minutes en compagnie du présentateur Jonathan Ross. Dès le deuxième shot, les choses ont commencé à déraper : Justin Timberlake et Jonathan Ross se sont lancés dans une partie de mini-golf... pas très concluante.

Lu sur The Washington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !