Kate Middleton : son talon coincé dans une grille de canalisation lors d’une visite officielle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Kate Middleton a eu un léger accident de chaussure ce dimanche.
Kate Middleton a eu un léger accident de chaussure ce dimanche.
©

Princesse gaffeuse

Le prince William l’a aidé à se sortir de ce mauvais pas sans pour autant refréner un petit sourire.

Kate Middleton la gaffeuse. Alors qu’elle se rendait avec le Prince William à une parade pour la Saint Patrick ce dimanche, la duchesse de Cambridge a coincé son talon alors qu’elle se tenait sur une grille posée au sol.

Heureusement, son prince de mari, toujours galant, l’a aidée à se sortir de ce mauvais pas, sans pouvoir néanmoins retenir un petit rire alors qu’elle essayait de récupérer sa chaussure.

La scène était d’autant plus amusante que les soldats continuaient de saluer le couple royal alors que Kate Middleton était pliée en deux pour réussir à finalement extraire son talon de la grille de canalisation dans laquelle il s’était coincé.

Kate est décidément la reine des gaffes. Il y a encore quelques jours elle révélait involontairement le sexe de son futur bébé. Selon les rumeurs et le magazine Voici, elle aurait en effet prononcé alors qu’elle recevait en cadeau un ours en peluche de la part d'une de ses fans les mots suivants : "Merci beaucoup, je le donnerai à ma f… euh, à mon bébé". Par inattention, la duchesse aurait failli prononcer le mot "fille", révélant sans le vouloir le sexe de son enfant. Depuis l'incident, Kate n'a cessé de démentir les rumeurs en affirmant ignorer le sexe de l'enfant, sans véritablement convaincre.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !