Elizabeth Taylor enterrée dans un cercueil à 11 000 $<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Elizabeth Taylor enterrée
dans un cercueil à 11 000 $
©

Le style ne meurt pas

L'actrice a été inhumée dans l'intimité au cimetière Forest Lawns Memorial Park, près de Los Angeles.

Elle aimait les bijoux et les jolies choses, et la mort ne changera rien à ses habitudes. Le site TMZ révèle que Liz Taylor repose dans un cercueil qui a coûté pas moins de 11 000 dollars, fait dans un bois précieux et tapissé avec un délicat velours rouge.

Le Daily Mail ajoute que, selon les instructions laissées par l'actrice, sa dépouille est arrivée au cimetière avec un quart d'heure de retard sur l'horaire prévu. Juste ce qu'il faut pour se faire désirer. 

Elle reposera non loin de son grand ami Michael Jackson, dans un mausolée construit après la mort du chanteur en 2009 dans le Forest Lawns Memorial Park.

Les funérailles de Liz Taylor ont suivi sa mort de très peu pour deux raisons : éviter un grand cercle médiatique, et respecter la foi juive de l'actrice qui recommande un enterrement rapide. Malgré des rumeurs persistantes, elle ne sera donc pas enterrée avec son grand amour Richard Burton.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !