Rihanna et Katy Perry : les deux amies ne se parlent plus, la faute à Chris Brown<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Rihanna et Katy Perry ne se parlent plus !
Rihanna et Katy Perry ne se parlent plus !
©Reuters

Dispute

Katy Perry n'approuve pas la relation amoureuse de son ancienne meilleure amie.

Dans le showbiz, il n'y a pas d'"amis pour la vie" qui tienne ! Katy Perry, ancienne meilleure copine de Rihanna évite désormais la chanteuse du tube "Diamonds". La raison : sa relation avec le rappeur américain Chris Brown. Le journal people américain Us Weekly affirme en effet que c'est "la réconciliation" officielle de Rihanna avec Chris Brown aux Grammy Awards, la cérémonie décernant de prix musicaux américaine, qui a mis le feu aux poudres. Une proche des deux chanteuses a ainsi déclaré au magazine qu'"elles ne sont plus proches car Katy désapprouve le fait que Rihanna sorte de nouveau avec Chris Brown".

Katy Perry, qui avait l'habitude de s'asseoir avec Rihanna aux premiers rangs des cérémonies lors desquelles elles passaient leurs temps, main dans la main, à glousser, a cette fois tout fait pour éviter la jeune star. L'interprète de la chanson "I kissed a girl" a ainsi passé la soirée des Grammy Awards accroché aux bras de son compagnon John Mayer alors que Rihanna et Chris Brown s'embrassaient à l'autre bout de la salle. Quant à l'after party, les deux stars ont réussi à ne pas se rendre à la même. Les deux couples auront donc réussi à s'éviter toute la soirée.

Des amis proches de Rihanna ont toutefois assuré que la jeune femme n'a aucun problème avec Katy Perry : "Rihanna n'est fâchée avec personne et ne pourrait pas plus se foutre de ce que les gens pensent de sa relation. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à elle, Chris et la soirée".

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !