Ariège : totalement ivre, un militaire se trompe de lit et donc de femme...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un militaire totalement ivre s'est trompé de lit et d'appartement
Un militaire totalement ivre s'est trompé de lit et d'appartement
©Reuters

Grosse boulette

A Pamiers, dans l'Ariège, un homme complètement ivre s'est trompé de lit et d'appartement en souhaitant rentrer chez lui, rapporte le journal la Dépêche.

C'est une histoire qui va faire le tour de la ville. Et bien plus encore. Il faut dire que l'affaire est des plus burlesques. Ce week-end, dans la petite ville de Pamiers (Ariège), un militaire rentre de soirée fortement éméché. Et c'est sur ce chemin du retour que tout se complique pour cet homme. En effet selon le journal La Dépêche, celui-ci se serait trompé de lit et même d'appartement !

Ce soir là, il fait nuit noire lorsque l'homme décide enfin de rentrer chez lui après avoir passé une soirée fortement arrosée. Arrivé devant sa résidence, il décide de rejoindre une amie afin de finir la soirée en bonne compagnie. Mais là, il se trompe d'appartement. Il arrive tout de même à pénétrer à l'intérieur mais se trompe de lit. Excité, l'intrus enlace fortement la voisine qui dort paisiblement. Ayant du mal à faire la part des choses, il devient entreprenant au point de réveiller celle qui se trouve dans la même couche que lui. Surprise et effrayée, celle-ci se met à hurler. De quoi stopper net le militaire. Mais l'histoire ne s'arrête cependant pas là. La voisine ayant décidé de porter plainte à l'encontre de cet homme. Interrogé par les services de police dépêchés sur place, il aurait avoué : "Je me suis trompé". Pour sa défense, il met en avant son état d'ébriété avancé au moment des faits.

Selon le journal local, il pourrait être remis en liberté sous contrôle judiciaire, avant d'être traduit devant le tribunal pour deux chefs de mise en examen, agression sexuelle et violation de domicile. Comme quoi, l'alcool est à consommer avec modération.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !