"The Voice" pulvérise les audiences et réunit plus de 9,3 millions de téléspectateurs<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
9,3 millions de téléspectateurs ont suivi la première émission de la saison 2 de "The Voice".
9,3 millions de téléspectateurs ont suivi la première émission de la saison 2 de "The Voice".
©DR

Record battu

La première émission de la 2e saison de "The Voice" a fait un carton, raflant 40 % des audiences.

Mission accomplie pour "The Voice". L'émission de TF1 a surpassé le record de l'an passé : 9,3 millions de téléspectateurs ont suivi le show samedi soir, totalisant ainsi 40,7% des audiences - l'an passé, l'émission avait démarré à 37,9 % (9 124 000 téléspectateurs). Et chez la ménagère de moins de 50 ans, ça grimpe à 54%. "On nous disait moribonds. Je suis content de faire mentir les Cassandre et ceux qui se prétendent à une longueur de TF1", a déclaré dimanche matin, Nonce Paolini, le PDG de TF1, ravi de distancer M6 tombée à 8,8 % avec la série "The Glades".

L’émission diffusée à 23h05 par Karine Ferri et Nikos Aliagas qui emmène le téléspectateur dans le cœur des coulisses de The Voice a bien marché elle aussi avec 4,72 millions de téléspectateurs, soit 33% de part d'audience. Sur Twitter, si l’émission a dominé la soirée sur La Toile avec plus de 500 000 tweets, on reste très loin des 1,5 millions de tweets des NRJ Music Awards.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !