Ugly Models Agency : une agence de mannequins spéciale "moches"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Que vous soyez petit ou gros, tant que vous êtes moche, vous pouvez devenir une des égéries de l'agence Ugly Models.
Que vous soyez petit ou gros, tant que vous êtes moche, vous pouvez devenir une des égéries de l'agence Ugly Models.
©Capture d'écran

Beau gosse (ou pas)

L'agence de mannequins Ugly Models repère les personnes aux "physiques atypiques". Petits, trop gros ou encore au visage ingrat : tout le monde a sa place dans cette agence.

Vous n'avez ni le physique de Diane Kruger ni celui de Brad Pitt mais vous rêvez tout de même de faire la une des magazines de mode ? C'est désormais possible grâce à l'agence de mannequins Ugly Models. "Toutes les beautés peuvent être modifiées par informatique mais, nous, on veut que nos looks aient un vrai caractère." Voilà la philosophie de cette agence d’un genre particulier. Que vous soyez petit, gros ou maigrichon, jeune ou vieux, tant que vous êtes moche, vous pourrez devenir une des égéries de l'agence Ugly Models.

L'égérie la plus célèbre d'Ugly Models se prénomme Dell. Ce livreur venait d'entrer dans l'agence lorsque Marc French, son fondateur, l’a tout de suite remarqué. "Dell n’a pas un visage conventionnel. Il a les dents avancées et cassées, de grandes oreilles et il ne représente pas la beauté parce qu’il faut avouer qu’il n’est pas agréable à regarder. Mais, il est moche dans le bon sens", a-t-il expliqué.

Parmi les recrues de l’agence Ugly Models, on compte des personnes âgées de 18 à 100 ans, s’habillant du 34 au 58 mais aussi des personnes dont le style est original, voire insolite. Sur le site Internet de l'agence, les modèles sont classés par  "femmes", "hommes" et "spéciaux". Parmi les modèles "spéciaux", se trouvent les bikers ou encore les jumeaux.

Et apparemment cela fonctionne bien. Marc French explique que "de nombreux des modèles de l’agence sont largement demandés par de grandes marques comme Calvin Klein".

Lu sur Technabob

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !