Lady Gaga lorgnerait sur Neverland, le ranch de Michael Jackson <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lady Gaga se verrait bien à Neverland
Lady Gaga se verrait bien à Neverland
©

Gagaland ?

La chanteuse américaine souhaiterait racheter la résidence de la star décédée en 2009.

Décidément, Lady Gaga était une grande fan de Michael Jackson. Après avoir acheté des costumes et accessoires de la star décédée en juin 2009 pour des milliers d'euros, elle aurait en tête de "rendre à Neverland son aspect original", d'après le quotidien britannique The Sun. Et pour cause, la chanteuse déjantée voudrait racheter une partie du ranch mythique du roi de la pop à Santa Barbara, en Californie.

Ce dernier l'avait acquis en 1988 avant de le transformer en grand parc d'attractions. "Les enfants de Michael Jackson désespèrent. Ils veulent garder la maison de leur enfance et réfléchir ensemble à ce qu'ils veulent en faire. Gaga aimerait les aider financièrement en achetant une partie de la propriété", a cité The Sun après avoir évoqué le fait que Lady Gaga souhaiterait venir en aide aux enfants pour conserver le ranch.

Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, le ranch appartient à l'Estate, les co-éxécuteurs testamentaires de la gestion des biens et du patrimoine du chanteur, et à Colony Capital, la société de fonds d'investissements privée basée à Los Angeles. Lady Gaga vouerait un énorme culte à l'illustre roi de la pop ce qui explique sont rapprochement avec la sœur LaToya. "Elle désire plus que tout rendre à Neverland son aspect original. Ses enfants tiennent à garder la maison dans laquelle ils ont grandi pour choisir ce qu'ils en feront quand ils seront plus grands. Lady Gaga adorerait participer aux frais d'entretien en en achetant une partie", écrit The Sun.

Lu sur Metro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !