Jurassic Park 4 : Universal annonce sa sortie pour juin 2014 <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La saga Jurassic park lancée il y a 20 ans par Steven Spielberg aura un quatrième volet en 2014.
La saga Jurassic park lancée il y a 20 ans par Steven Spielberg aura un quatrième volet en 2014.
©DR

Ils sont de retour

La saga célèbre par ailleurs son vingtième anniversaire avec la sortie en avril du premier volet en 3D.

Tyrannosaure Rex, vélociraptors, diplodocus : ils seront tous de retour au cinéma. Les studios de cinéma américains Universal Pictures ont en effet annoncé officiellement la mise en route du quatrième volet de la série des films "Jurassic Park". Le long-métrage devrait donc sortir dès l'été 2014 dans les salles nord-américaines, et plus précisément le 13 juin de l'année prochaine.

Le film s'appuiera sur une intrigue d'Amanda Silver et Rick Jaffa, déjà coscénaristes de "La Planète des singes : les origines" avec l'acteur James Franco.

Si les fans de Jurassic park espèrent tous désespérément que Steven Spielberg, réalisateur des deux premiers volets, tournera cette suite, il n'en est pour l'instant que le producteur. Aucun réalisateur n'a en effet pour le moment accepté de mettre en scène Jurassic Park 4 qui devrait une nouvelle fois voir des hommes et des femmes aux prises avec des dinosaures.

Mais avant de se ruer dans les salles pour frémir de nouveau devant les grosses bébêtes, les spectateurs pourront célébrer les vingt ans de la saga en redécouvrant le premier volet qui ressort sur les écrans en 3D. Si les Américains pourront voir cette conversion dès le 5 avril, les Français devront quant à eux attendre le 24 avril pour se cacher derrière les lunettes 3D devant les méchants dinosaures.

Lu sur Le Nouvel Observateur

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !