Sextape d'une élue socialiste espagnole : le pays en émoi<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Sextape d'une élue socialiste espagnole : le pays en émoi
©

Ouh la la

Olvido Hormigos, une conseillère municipale de Los Yebenes fait le buzz en Espagne. Une vidéo érotique la montrant en plein ébat a été postée sur Youtube.

"Je n'ai fait de mal à personne, au contraire je suis moi-même la victime dans cette histoire" ne cesse de répéter Olvido Hormigos. Cette conseillère municipale de Los Yebenes près de Madrid est dans une fâcheuse posture. En effet, une vidéo érotique postée sur YouTube, sans son consentement, la montre en pleine séance de masturbation. Un calvaire pour cette institutrice de 41 ans qui s'est attiré les foudres des villageois. 

L'élue a été contrainte de démissionner lundi soir lors d'un conseil municipal assez "houleux. Mais face à ce scandale, de nombreuses personnes ont néanmoins tenu à défendre Olvido Hormigos.  "Ne démissionne pas pour ça, Olvido. N'y pense même pas", lançait pourtant Elena Valenciano, numéro deux du parti socialiste espagnol (PSOE). Même la présidente conservatrice, de la région de Madrid, Esperanza Aguirre, l'a soutenue : "Pour la défense de ton intimité. #Olvidonodimitas" (#Olvidonedémissionnepas). Et le "hashtag" ou mot-clé "#yotambiénmemasturbo (#moiaussijememasturbe) s'est répandu sur Twitter. Le plus célèbre acteur porno espagnol, Nacho vIDAL, y allant aussi de son mot de soutien.

Olvido Hormigos a porté plainte. Un footballeur de 27 ans, présenté comme "un ami proche" est suspecté par le juge chargé du dossier d'avoir fait circuler cette  vidéo suggestive montrant le haut du corps nu de l'élue tandis qu'elle se livre à des jeux intimes. 

7sur7.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !