Princesse, anonymat et harcèlement sexuel<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Princesse, anonymat 
et harcèlement sexuel
©

Décadence

Poursuivie par son garde du corps en Angleterre, une princesse saoudienne obtient de rester anonyme

On peut-être poursuivi en justice tout en étant protégé par la justice. C'est l'expérience actuellement vécue au Royaume-Uni par une princesse saoudienne accusée de harcèlement sexuel et de mauvais traitements divers par son garde du corps. Arguant que des menaces pèseraient sur sa famille et elle au cas où le scandale éclaterait publiquement, elle a obtenu de la justice britannique que son nom n'apparaisse pas et que l'affaire soit jugée à huis clos. 

Cette décision déplaît fortement aux tabloids britanniques, comme le Daily Mail, qui regrettent de ne pas pouvoir rendre compte librement de l'affaire. Il faut dire que les accusations portées par le garde du corps de la princesse ont tout pour plaire à la presse à scandales. Il affirme que son ancienne patronne avait l'habitude de faire irruption dans sa chambre ivre, tard le soir, et finissait par y passer la nuit. Apparemment, la princesse se plaignait d'être délaissée par son mari, qui préférait passer ses soirées devant des sites pornographiques homosexuels. 

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !