Une femme poursuit Justin Bieber en justice après qu'un concert de la star lui ait détruit l'ouïe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Une femme demande plus de 9 millions de dollars à Justin Bieber pour avoir endommagé à vie son ouïe.
Une femme demande plus de 9 millions de dollars à Justin Bieber pour avoir endommagé à vie son ouïe.
©

Moins fort !

La spectatrice réclame 9 millions de dollars.

Les fans de Justin Bieber sont décidément bien bruyants. L'Américaine Stacey Wilson Betts poursuit la jeune star en justice après qu'un de ses concerts ait endommagé à vie son ouïe. Elle met directement en cause l'idole des jeunes.

La femme, qui accompagnait sa fille au concert du 14 juillet 2010, attaque également le label du chanteur, la salle de concert, et demande donc plus de 9 milliards de dollars, soit 7 500 000 euros au titre de dommages et intérêts.

La maman explique ainsi qu'"elle a été blessé par une explosion de son qui dépassaient de beaucoup les niveaux normaux de décibels". Elle souffre donc maintenant d'une perte auditive, d'acouphènes et d'hyperacousie dans les deux oreilles, qui mènent notamment à de "l'anxiété, une perte de sommeil et la dépression". Selon elle, Justin Bieber serait directement fautif, notamment en demandant à ses fans de crier toujours plus fort.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !