Nouvelle attaque cannibale en Chine<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nouvelle attaque cannibale
en Chine
©

Ils arrivent...

Un chauffeur de bus a agressé une jeune femme pour lui manger le visage.

Les attaques sur fond de cannibalisme continuent. Après le cannibale de Miami, Rudy Eugene, qui n'aurait consommé que de la marijuana avant son attaque, c'est un chauffeur de bus chinois qui s'est attaqué à une jeune femme.

L'assaillant, ivre, s'est placé devant la voiture de la jeune femme, dans une rue de la ville de Wenzhou (sud-est de la Chine). Lorsqu'elle s'est arrêtée, il aurait sauté sur le capot et frappé le véhicule à plusieurs reprises. Paniquée, la conductrice est alors sortie de son véhicule. Le cannibale lui aurait alors sauté dessus et commencé à lui manger le visage, à l'image du cannibale de Miami.

Il a fallu l'intervention de la police pour maîtriser le cannibale, devenu "complètement fou" et présentant une force étonnante, selon les témoins présents, qui n'ont pas réussi à le contenir. La victime, quant à elle, devra subir de la chirurgie plastique pour retrouver un visage présentable.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !