Britney Spears joue les femmes-sandwiches<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Britney Spears joue 
les femmes-sandwiches
©

Star système

La chanteuse a perçu 500 000 dollars pour le placement de produits publicitaires dans son dernier clip

Le clip a été vu plus de 11 millions de fois depuis sa mise en ligne ce jeudi 17 février sur Youtube. Autant dire qu'il s'agit là d'une formidable opportunité publicitaire pour le placement de produits des annonceurs. Imaginez: c'est l'équivalent (pour l'instant) de la 5ème meilleure audience de l'année 2010 pour TF1.

Une formidable opportunité pour les annonceurs, et donc une source de revenus pour la chanteuse qui, avec "Hold it against me", a empoché la bagatelle d'un demi million de dollars pour faire apparaître certaines marques dans cette vidéo réalisée par Jonas Åkerlund.

Vous avez noté ces furtifs gros plans sur le parfum "Radiance", la télé "Sony" ou encore le site de rencontres Plenty of Fish ? Non ? Regardez à nouveau le clip, alors ! Pour l'amour de l'Art...

Lu sur Rolling Stone

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !