L'ex-rappeuse Diam's ouvre une agence de voyages (réservée aux musulmans)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'ex-rappeuse Diam's ouvre une agence de voyages (réservée aux musulmans)
©MIGUEL MEDINA / AFP

Reconversion

L'ancienne chanteuse a annoncé sur Instagram qu'elle se lance dans le tourisme religieux.

Diam's est de retour... mais cette fois, dans le monde de l'entreprenariat. L'ancienne chanteuse a annoncé sur Instagram l'ouverture de son agence de voyage, "Hégire Voyages", destinée aux musulmans voulant faire un pèlerinage à La Mecque ou à Médine (villes interdites aux non-musulmans). 

"⁣⁣Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants", a écrit la chanteuse, convertie à l'islam en 2008, sur son compte Instagram. "Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité", explique-t-elle.

"Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan", écrit-elle. Le site propose différentes formules à partir de 1590 euros. Ses clients pourront la rencontrer à Médine et  elle sera à leurs côtés "durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣"⁣

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !