La superstar de 61 ans a retrouvé l'amour !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
La superstar de 61 ans a retrouvé l'amour !
©Reuters

Like a Virgin

La chanteuse américaine s'est affichée au bras d'Ahlamalik Williams, un jeune danseur de 36 ans son cadet.

Madonna est apparue avec son nouveau compagnon, le danseur Ahlamalik Williams, 25 ans, le week-end dernier à Miami, ajoutant un énième nom à son tableau de chasse. L'écart d'âge entre les deux tourtereaux, 36 ans, fait beaucoup parler. En effet, il semble que ces écarts ne font qu'augmenter avec le temps. La reine de la pop n'est sortie qu'une seule fois avec un homme plus âgé : l'acteur Warren Beaty de 1989 et 1990, de 21 ans son aîné. 

Ahlamalik Williams est plus jeune que Lourdes, la fille aînée de Madonna. Leur idylle a débutée il y a trois mois de cela et semble partir pour durer selon leur entourage. Le jeune danseur est le fils d'un militaire américain à la retraite. Il a participé à de nombreaux concerts pour Madonna et faisait partie de ses tournées récentes en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. 

Avant Ahlamalik Williams, la superstar est sortie avec le mannequin portugais Kevin Sampaio, 26 ans, de 33 ans son cadet. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !