Miss France 2020 : les ultimes heures de la compétition avant le sacre auraient été marquées par des tensions entre les candidates<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Miss France 2020 :  les ultimes heures de la compétition avant le sacre auraient été marquées par des tensions entre les candidates
©FRANCOIS LO PRESTI / AFP

Mauvaise camaraderie ?

L'élection de Miss France se déroule ce samedi soir. A quelques heures de la cérémonie, Sylvie Tellier est revenue sur son récent séjour avec les candidates et a évoqué quelques tensions et des "tentatives de déstabilisation".

Dans le cadre d'une interview accordée à la rédaction du Parisien, l'organisatrice du concours , Sylvie Tellier, s'est confiée sur les candidates, l'ambiance et la promotion 2020.

Sylvie Tellier n'a pas souhaité communiquer de noms et révéler quelles étaient les candidates fautives. Elle a simplement évoqué "de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries".

"L'an dernier, nous avions une promotion très bienveillante. Cette fois, il y a eu des tensions et quelques heurts dans le groupe. C'est rare que je sois obligée de prendre la parole deux ou trois fois pour dire : "les filles c'est une aventure humaine... soyez gentilles". Est-ce que c'est la pression ? Est-ce que c'est parce que nous avons une promotion avec de jolies femmes ambitieuses ? (…) Quelques filles n'ont pas facilité les choses. C'était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries. Lorsque c'est tendu dans un groupe, les filles qui sont un peu fragiles le prennent automatiquement plus à cœur".

Sylvie Tellier a tenu à clore cette fausse polémique avec cette déclaration : 

"Elles sont toutes belles mais moi je veux une Miss sympa qui aime les gens, qui a de la répartie, bref une fille avec de la personnalité. Je n'ai pas de place pour les pestes".

Reste à espérer que cette concurrence ne transparaisse pas lors de la cérémonie de ce soir. 

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !