En colère, Madonna veut quitter le Portugal qu'elle accuse d'être "ingrat"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
En colère, Madonna veut quitter le Portugal qu'elle accuse d'être "ingrat"
©Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Clap de fin ?

La chanteuse s'était installée à Lisbonne en 2017 pour son fils David.

Depuis presque deux ans, Madonna habite au Portugal, où son fils David suit une formation dans le club de football Benfica, à Seixal, dans la région de Lisbonne. Mais selon le journal l'Expresso, Madona s'apprête à quitter le pays qu'elle accuse d'être "ingrat". En cause, le maire de la ville Sintra, Basílio Horta, a refusé de laisser un cheval rentrer dans le palais Quinta Nova da Assunção où la chanteuse de 60 ans avait prévu de tourner son nouveau clip, "Indian Summer".

"J'ai tellement donné au Portugal"

"Certaines choses ne s'achètent pas", a déclaré l'édile au journal l'Expresso. "En aucun cas, on ne laisse un cheval entrer dans le palais. Cela n'a aucun sens! Madonna est une artiste, mais le palais appartient à tout le monde, et il ne doit pas être abîmé", a-t-il ajouté.

En colère, Madonna a réagi dans le Correio da Manhã : "J'ai tellement donné au Portugal, et quand je demande une simple faveur, quand je souhaite montrer le Portugal au monde entier, on me dit non".  Selon Closer, déçue, elle aurait décidé de revenir vivre aux États-Unis.

L'Expresso

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !