Game of thrones : six trônes de fer ont été cachés de par le monde<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Game of thrones : six trônes de fer ont été cachés de par le monde
©Twitter

Chasse au trésor

Seuls deux ont pour l'instant été trouvés.

Si vous avez un jour rêvé de vous asseoir sur le mythique trône de fer (sans avoir à trucider la moitié de Westeros pour y parvenir), votre jour est venu ! En effet, la chaîne HBO a décidé de lancer une immense chasse au trésor, quelques semaines avant le lancement de la huitième et dernière saison de Game of Thrones. La chaîne américain a disséminé six trônes de fer dans le monde entier. 

Sur chacun d'entre eux figure une une réplique de la couronne d’or de Robert Baratheon, l’un des personnages de la série.

Deux trônes sur les six ont déjà été découverts : l'un dans la forêt de Puzzlewood, au nord-ouest de l’Angleterre, et l'aude dans une zone reculée de la Suède. Pour découvrir les autres, direction Youtube où des vidéos à 360 ° dévoileront au fur et à mesure les lieux où les Trônes de Fer sont cachés. Ils sont tous liés à des lieux de tournage de la série... Qui sait, l'un des trônes se trouve peut-être au pays basque ! Le troisième trône, en tout cas, se trouve dans un canyon, dans un pays sec.

Les fans ont jusqu’au 13 avril pour trouver les quatre trésors restants. 

Pour ceux qui seraient trop loin des endroits-clé, HBO encourage à faire un don de sang auprès de la Croix-Rouge pour sauver des vies.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !